0
Croatie Europe Monténégro Trucs de photographes

Premier voyage avec le Leica Sofort

31 juillet 2018

Mon nouveau joujou! Photo de Kriti Odom.

Rien de tel que le papier. Une photo sur du papier. Le touché d’une photo sur du papier. La satisfation du touché d’une photo sur du papier.

Dans ma poche, casé avec ma bouteille d’eau et mes biscuits, j’ai mon Leica Sofort avec moi. Quand j’y pense, je le sort pour tirer le portrait des paysages qui me retournent la tête.

Trucs de photographes :

Au mois de mai, juste avant notre mariage, j’ai craqué pour le Leica Sofort. Après de nombreuses recherches, j’avais bien compris que son achat n’a rien de raisonable. Le prix de 300 dollars n’ajoute pas en qualité par rapport à un appareil de la marque fujifilm ou polaroïd. Mais l’idée d’avoir un Leica dans les mains… Peut-être le seul que je ne pourrai jamais m’offrir… Eh bien j’ai craqué, histoire de tenir un Leica au moins une fois dans ma vie!

Voici donc les clichés pris ci et là lors de notre voyage à Dubrovnik et au Monténégro.

Vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre, et ça fait très plaisir ! Pour ceux qui viennent d’arriver, suivez-nous sur Facebook – Mes carnets photographiques, sur Instagram (@mescarnetsphotographiques), sur Twitter (@mescarnetsphotographiques) et sur Google +. Et vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter du blog, un message tous les 1er du mois !


GARDEZ LES INFOS DU LEICA SOFORT SOUS LE COUDE SUR PINTEREST !

CONTINUEZ A VOYAGER AVEC MES CARNETS PHOTOGRAPHIQUES

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :